MICROBLADING

 

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS :

ou

LE MICROBLADING

Le microblading consiste en une dermopigmentation de sourcils 3D. Il s’agit d’une technique de pigmentation qui donne des traits très fins, reproduisant l’implantation des vrais poils. Le microblading permet donc de dessiner, à la main, à l’aide de micros aiguilles, des traits d’une extrême précision. Au final, cela vous donne un résultat très naturel, tout en vous offrant la couleur que vous souhaitez et la forme que vous désirez.

 

Le microblading est destiné avant tout aux femmes qui sont insatisfaites de leur implantation naturelle, mais également à ceux et celles dont les sourcils ont été abîmés, que ce soit par la maladie, par une cicatrice ou par une épilation accrue. À la Clinique Peau Neuve, notre infirmière peut remédier à ces situations et vous redonner des sourcils à l’air naturel.

 

À l’inverse du maquillage permanent, le microblading ne nécessite pas de stylet électrique, et ne fait pas pénétrer la couleur aussi loin ; on se contente ici de travailler sur les couches supérieures de l’épiderme. Les lignes sont donc plus fines et précises, mais la tenue est de durée inférieure à celle du maquillage permanent : les pigments s’estompent tout en douceur au bout d'un an et demi.

Rehaussez le look de vos sourcils avec notre technique de microblading !

Soins esthétiques - Technique du microblading, maquillage permanent, sherbrooke en Estrie